Foire Aux Questions

Pensez à lire la FAQ avant de nous envoyer une question.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les seuls moyens disponibles pour le moment sont le paiement par carte bancaire ou par virement bancaire.

Livrez vous à l'international ?

Pour le moment nous ne pouvons livrer qu’en France métropolitaine.

Quelles sont les moyens de livraison disponibles ?

Lors de l’étape de validation de la commande vous pourrez choisir l’un de ces trois modes de livraisons :
– Livraison suivie en point relais par Mondial Relais.
– Livraison suivie à votre domicile avec remise contre signature par Colissimo.
– Retrait gratuit à notre boutique au 11 rue des Sœurs Noires, à Montpellier.

Combien de temps va mettre mon colis pour arriver ?

Avant expédition :
Il faut compter un délai de traitement de la commande de 1 à 2 jours ouvrés

Expédition :
Livraison Mondial Relay : 3 jours ouvrés.
Livraison Colissimo : 2 jours ouvrés.


Retrait en boutique :
Disponibilité immédiate.

Le paiement sur votre site est-il vraiment sécurisé ?

Le site est sécurisé par le protocole de transfert de données crypté HTTPS. De plus aucune donnée bancaire n’est stockée sur nos serveurs. Les paiements par carte bancaire sont gérés directement par Stripe, établissement de référence dans le domaine du paiement en ligne.

Les frais de port sont-ils gratuits ?

Le montant des frais de ports sont calculés en fonction du poids de la commande (en incluant le poids de l’emballage) et du choix du livreur (La Poste ou Mondial Relay) mais si vous atteignez les 80 € d’achat TTC, la livraison par Mondial Relay devient gratuite automatiquement.

écrivez-nous